Le groupe CAPIO

????????????

Présent en France, Suède, Norvège, Allemagne et en Grande-Bretagne, Capio est un acteur référent dans le monde de la santé en Europe.

 

Fort de cette expertise pan-européenne, nous nous appuyons sur le partage des savoir-faire et l’échange des connaissances pour créer et développer des centres d’excellence au service de nos patients.

 

Plus de 11 000 salariés œuvrent au quotidien dans les 100 établissements du groupe à travers l’Europe pour assurer notre mission : Guérir, Soulager, Réconforter toute personne ayant besoin de soins.

 

Pour répondre à vos attentes, nos personnels et nos équipes médicales sont engagés dans une démarche d’amélioration continue de la qualité que nous nous devons de vous offrir.

 

Cette qualité repose sur 4 pierres angulaires

 

 La construction de cette qualité repose sur les valeurs profondes que nous partageons au sein de nos établissements :

  • Qualité : nous devons à nos patients la meilleure qualité dans les soins et le confort que nous leur apportons
  • Compassion : nous nous attachons à voir l’être humain derrière chaque patient, à le traiter avec dignité et à respecter son intégrité
  • Responsabilité : nous encourageons tous les acteurs de l’établissement à prendre les mesures qui s’imposent pour améliorer le bien-être et la sécurité de nos patients

Nos valeurs sont illustrées par le nom Capio qui signifie en latin “entreprendre

Capio

et par le logo de la main tendue, notre symbole d’ouverture aux autres .

 

 

Nos actions sont guidées au quotidien par ces valeurs qui nous animent et font de Capio un partenaire unique de votre santé.

Où nous trouver ?

Où nous
trouver ?

Clinique Saint Vincent

40 Chemin Tilleroyes
25044 BESANCON CEDEX
0826 105 858 Fax : 03.81.48.26.03 // N° de téléphone depuis l'étranger : +33 310 001 021
Travaux dans le service de chirurgie ambulatoire

Travaux dans le service de chirurgie ambulatoire

Afin de moderniser notre service de chirurgie ambulatoire, des travaux sont en cours, nous obligeant à modifier les zones de...

Lire la suite